Titre: Casque bleu
Avec: Gérard Jugnot,Micheline Presle,Jean-Pierre Cassel
Distributeur: AMLF

Casque bleu

Pour harmoniser ses relations devenues quelques peu difficiles avec son épouse, un viticulteur bordelais décide de l’emmener en pèlerinage dans un hotel-club au large des Balkans, qui treize ans plus tôt a abrité leur lune de miel. Leurs querelles intimes vont devenir bien vaines face à la guerre civile qui les attend.

Pour plus de détails, voir Fiche technique et Distribution Casque bleu est un film réalisé par Gérard Jugnot avec Gérard Jugnot, Micheline Presle. Synopsis : Pour harmoniser ses relations devenues quelques peu difficiles.

UBC Blogs can be used to build a course website, allow group authoring on a blog, provide peer review of authored content (editing with comments), provide class. La Force de maintien de la paix de l’Organisation des Nations unies (couramment Casques bleus en référence à la couleur bleue de leur casque) est une force. Surplus militaire – vêtements militaire et accessoires, uniformes, vêtements et accessoires de sécurité et de chasse – neuf et occasion – destockage casque – traduction français-anglais. Forums pour discuter de casque, voir ses formes composées, des exemples et poser vos questions. Gratuit. Un casque bleu marocain a été tué dimanche 23 juillet en Centrafrique à Bangassou (sud-est) et trois autres ont été blessés, a annoncé la Mission des Nations. Achat Casque sur LDLC, n°1 du high-tech, élu Service Client de l’Année. Comparez et achetez votre Casque en livraison rapide à domicile ou en magasin. Amateurs de musique et de mobilité, le casque audio Bluetooth vous accompagne dans vos déplacements. Branché à votre équipement Bluetooth (smartphone, iPod. Casque intégral Protection absolue, le casque intégral offre une sécurité maximale. En ville, sur route, sur circuit, à moto comme à scooter, il est celui qui.