Mourir d'amiante
De: Brigitte Chevet
Avec: acteurs inconnus

Mourir d’amiante

Buy Mourir d’amiante by Chevet Brigitte, Volante Richard (ISBN: ) from Amazon’s Book Store. Everyday low prices and free delivery on eligible orders. Buy Mourir d’Amiante by Brigitte Chevet (ISBN: 9782952333658) from Amazon’s Book Store. Free UK delivery on eligible orders. Très tôt reconnu pour ses qualités isolantes, l’amiante fut utilisé dès les années vingt dans les chantiers navals, les équipements automobiles et le bâtiment.

Film réalisé par Brigitte Chevet en 2005 : l’essentiel, notre critique, les informations détaillées, la bande annonce, les diffusions TV, à revoir sur le Web et.

Mourir d’amiante est un film réalisé par Brigitte Chevet. Découvrez toutes les informations sur le film Mourir d’amiante, les vidéos et les dernières actualités. Synopsis ‘Mourir d’amiante’ est une enquête sur le drame de l’amiante, ses acteurs, ses victimes, ses mécanismes cachés.

A travers l’histoire de la société Eternit, la lutte de ses salariés victimes de l’amiante et l’analyse implacable des causes de ce drame sanitaire. Découvrez les 20 films similaires au film Mourir d’amiante realisé par Brigitte Chevet avec , comme Yogananda,Les Diablesses,Le Rotisseur VI,Satan’s Alley (L’Association veut promouvoir la solidarité entre les victimes de l’amiante, obtenir réparation des préjudices, améliorer le suivi médical et la cessation.